Cybin Inc. organisera une conférence téléphonique et une diffusion web le jeudi 13 novembre 2025 à 8h (heure de l'Est) pour présenter une mise à jour sur ses activités et communiquer ses résultats financiers du deuxième trimestre clos le 30 septembre 2025. Cette entreprise de neuropsychiatrie en phase avancée continue de développer son pipeline de composés expérimentaux ciblant les troubles de santé mentale, avec des progrès significatifs dans plusieurs essais cliniques. La société progresse actuellement avec le CYB003, un analogue deutéré propriétaire de la psilocine, dans des études de phase 3 pour le traitement adjuvant du trouble dépressif majeur. Ce traitement expérimental a reçu la désignation de thérapie révolutionnaire de la Food and Drug Administration américaine, ce qui pourrait accélérer son calendrier de développement et apporter plus rapidement de nouvelles options thérapeutiques aux patients.
De plus, Cybin développe le CYB004, une molécule propriétaire deutérée de N,N-diméthyltryptamine actuellement en étude de phase 2 pour le trouble anxieux généralisé. La société maintient un pipeline de recherche de composés expérimentaux ciblant les récepteurs 5-HT, visant diverses conditions de santé mentale où les options de traitement actuelles restent limitées. Les investisseurs et les parties intéressées peuvent consulter le communiqué de presse complet à l'adresse https://ibn.fm/BqH38 pour obtenir tous les détails concernant la prochaine conférence téléphonique. Les dernières nouvelles et mises à jour concernant CYBN sont disponibles dans la salle de presse de l'entreprise à l'adresse https://ibn.fm/CYBN.
La présentation des prochains résultats financiers et la mise à jour sur les activités fourniront aux parties prenantes des informations importantes sur les progrès de Cybin dans le développement de traitements potentiellement révolutionnaires pour le trouble dépressif majeur et le trouble anxieux généralisé, des conditions qui affectent des millions de personnes dans le monde et représentent des opportunités de marché significatives pour des approches pharmaceutiques innovantes. L'entreprise souligne son engagement à répondre aux importants besoins non satisfaits des personnes souffrant de troubles de santé mentale en développant des médicaments novateurs qui offrent des résultats efficaces et durables pour les patients. Cette mise à jour intervient à un moment critique alors que l'entreprise fait progresser plusieurs composés dans des phases avancées de développement clinique, apportant potentiellement de nouveaux paradigmes de traitement dans le domaine de la neuropsychiatrie.


